Le forum de Jycé Forum Index Le forum de Jycé
Mes écrits, mes musiques perso, les vôtres, histoires d'en rire, vidéos marrantes....

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Photos de Johnny dans son dernier film

Post new topic   Reply to topic    Le forum de Jycé Forum Index >>> Le forum de Jycé >>> les new's
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Jycé
Administrateur
Administrateur

Lieu: Paris
Masculin
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Point(s): 1,779
Moyenne de points: 2.09

PostPosted: Sun 8 Mar - 19:54    Post subject: Photos de Johnny dans son dernier film Reply with quote

Au départ je ne devais pas être chanteur je devais être acteur. Et puis la vie a fait que je suis devenu chanteur disons involontairement... Ce n’est pas sans intention non plus que j’arrête de faire des tournées c’est pour me consacrer plus au cinéma ça c’est une chose qui est sure..."

Dans ce film, l'artiste interprète le rôle d'un père qui vient à Hong Kong pour venger sa fille, victime de tueurs à gages. Sur son passeport est marqué "cuisinier". 20 ans plus tôt, il était un tueur professionnel...

Merci à RTL

Si la connerie était un plat, la faim dans le monde serait résolue ! (Jycé)

Last edited by Jycé on Fri 29 May - 09:56; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 8 Mar - 20:07    Post subject: Photos de Johnny dans son dernier film Reply with quote

Exclu RTL : Johnny Hallyday joue les prolongationsJohnny Hallyday l'annonce en exclusivité pour RTL à Anthony Martin : sa tournée d'adieux qui commencera en mai ne s'achèvera que fin novembre. L'idole des jeunes commencera sa tournée le 8 mai à Saint-Etienne, son fameux " Tour 66 " en référence à son âge et à la route 66 aux Etats-Unis. "On va enchaîner sur une tournée des Zénith pour cet hiver. On va donc adapter la scène qui a été conçue pour des stades, pour reproduire (le spectacle) en plus petit", a indiqué le chanteur. 

Back to top
MSN
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 8 Mar - 20:10    Post subject: Photos de Johnny dans son dernier film Reply with quote

La "der des der" pour l'inaltérable Johnny HallydayJohnny Hallyday prépare sa sortie. Il a tenu lundi après-midi une conférence de presse à Saint-Etienne, la ville d'où il lancera son ultime tournée en mai 2009. Une tournée baptisée "Tour 66, m'arrêter là", une allusion à sa première vraie tournée qu'il avait faite en 1966. La boucle est bouclée. Et cette fois, il ira de stade en stade.

Back to top
MSN
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 9 Mar - 10:41    Post subject: Photos de Johnny dans son dernier film Reply with quote

Patrick51 wrote:
Le 28 février 2009 le Tolier était comme Elodie aux Victoires de la musique !
Il sera sur TF1 pour une emission spéciale "JH" avant le début de sa tournée finale  Okay 

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le forum de Jycé Forum Index >>> Le forum de Jycé >>> les new's All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation